mercredi 21 novembre 2018

Un peu de peinture acrylique

Cette année j'ai décidé de me remettre à la peinture car je n'ai vraiment pas fait grand chose de créatif cette dernière année et ça me manque. Je me suis inscrite à un cours d'art plastique dans ma ville, ce qui me force à dessiner et à peindre. Sans ce rendez-vous toutes les semaines, je pense que je ne ferai pas grand chose.
Ce cours toute les semaines avec ces sujets imposés qui sont très loin de ma zone de comfort m'inspire et je me retrouve à peindre des pommes avec plaisir. Chose que je n'imaginais pas avant.

Gonflée à bloc et très motivée par cette session hebdomadaire, j'ai eu envie de peindre un des nombreux cadres blancs que j'achète régulièrement, mais qui s'empilent dans le garage. Je ne sais si je suis la seule à souffrir de collectionnite aiguë pour tout ce qui touche aux loisirs créatifs, mais j'ai assez de matériel pour tenir longtemps, longtemps.
Ci-dessous ce qui est sorti de mes doigts ce week-end. Un peu étrange, assez geek, mais très plaisant à faire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire